750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
20 juillet 2011

SORBET RAPIDE A LA FRAISE (avec Momix)

gariguetteIngrédients
100 gr de sucre en morceaux
500 gr de fraises (ou autres fruits surgelés)
1 blanc d'oeuf
Préparation

Congelez la veille 500gr de fraises equeuttées et lavées.

Mettez 100 gr de sucre en morceaux dans le Couvercle verrouillé 10 sec vitesse10, vous obtenez du sucre glace.

Ajoutez les fraises congelées et faire 3 fois TURBO puis ajoutez le blanc d'oeuf  2 min vitesse 5 pendant que le robot fonctionne enlevez le bouchon transparent et utilisez la spatule pour que la glace ne colle pas aux parois du Couvercle verrouillé.

Mettre le fouet sur l'hélice sans enlever la glace du Couvercle verrouillé puis mettre 10 sec vitesse 3

Et la vous obtenez un sorbet a l'italienne. Perso, c'est Extra !

A déguster de suite ou à réserver au congélateur.

J'attends vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 837
Derniers commentaires
Publicité