750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
5 janvier 2012

NOEL 2011

Juste quelques photos de la corbeille de fruits que nous avions pour Noêl.

Je l'ai trouvée superbe ! ... Et petite curiosité car nous n'avons pas réussi à savoir ce qu'était ce fruit jaune à l'odeur de citron, avec bcp moins d'acidité.  Connaisseurs-connaisseuses merci d'éclairer ma lanterne !

Aussi, une composition que j'ai faite moi-même pour chaque convive, garnie de quelques galettes au beurre salé et de fruits déguisés, tels que pruneaux, dattes, abricots, fourrés à la pâte d'amande.

Noel_2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04340

DSC04327

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fruits jaubes sont une race de citron, mais le nom exact je ne m"en rappelle plus, peut être le citron à doigts...!
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 551
Derniers commentaires
Publicité