750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
21 janvier 2012

Mon blog approche bientôt les 1000 visites !

Un grand merci à tous les visiteurs de mon blog, approchant bientôt les 1000 visites, vous m'envoyez ravie !

Les commentaires sont moins nombreux alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !

Et si vous testez une de mes recettes, faites-le moi savoir en me postant un message pour me donner votre avis et pour ceux qui ont aussi un blog n'oubliez pas de joindre votre  lien en plus de votre commentaire, que j'aille à mon tour faire une petite visite chez vous !

Une petite amélioration que j'ai faite il y a peu de temps, vous pourrez désormais imprimer mes recettes en pdf (au dessous de chacune d'elles). Merci à Pascale du blog "tout le monde à table" pour son aide.

... Et qui a dit un jour que la Gourmandise est un vilain défaut ???!!!

7o25oz9c

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 601
Derniers commentaires
Publicité