750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
11 février 2012

Suggestions pour un soir !

Un soir où pas franchement envie de cuisiner, mais plutôt hâte de me poser après le travail, de me détendre avec un ptit verre (hop hop hop ! avec modération bien sûr !)  alors voici une petite suggestion de menu pour une soirée "détente".

Apéritif = accras de morue (achetés tous prêts pour le coup mais au vendeur de spécialités créoles, il tombait à pic !)  et sauce blanche maison

Plat = pizza maison ( la pâte m'a pris 5 min alors ne soyons pas franchement feignasse !)

Dessert = sorbet poire maison  (le reste de noêl stocké au congèl) + caramel maison et ananas au sirop

Je posterai rapidement les recettes de ce qui est fait maison (couleur rouge).

A bientôt !

Titounette

DSC04611

DSC04619

 

 

 

 

 

 

 

 

MES RECETTES EN PHOTOS SUITE3

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 837
Derniers commentaires
Publicité