750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
29 mars 2012

Salade de crudités

PhotosCuisineCanon 315

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une entrée en toute simplicité !

Allez ! pas de pesée pour les ingrédients cette fois, c'est à l'oeil et à l'envie !

Une chose est sûre c'est qu'ils seront tous dans l'assiette !

Composition :

* Concombre

* Tomates cerises

* Mozarella

* Avocat

* Echalote / Persil / Ciboulette / Sel & Poivre

* Vinaigrette à l'huile d'olive et au vinaigre balsamique

PhotosCuisineCanon 319

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est simple de bien manger, c'est bon de manger simple !!!

PhotosCuisineCanon 317

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits de ma newsletter :)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 503
Derniers commentaires
Publicité