750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
30 mai 2012

Salade de fruits frais rapide

PhotosCuisineCanon 324

Bé oui ! avec ce temps superbe, on pense frais pour le dessert, et pour moi ce sera fruits frais :)

MON PANIER POUR 4 A 6 PERSONNES

1 melon ** 1/4 de pastèque ** 1 barquette de 500g de fraises ** menthe ciselée ** sucre (j'ai utilisé de l'édulcorant)

PREPARATION

Couper en petits dés la chair du melon et de la pastèque, réserver dans un saladier

Laver et équeuter les fraises (dans l'ordre ! si on équeute avant de laver, elles perdront de leur saveur)

Couper les fraises en dés et ajouter au mélange melon-pastèque

Parsemer de menthe ciselée et saupoudrer d'un peu de sucre (à doser selon la teneur en sucre des fruits)

Réserver au réfrigérateur

Servir bien frais !

Signature titounette

Aux 4 nouveaux inscrits de ma newsletter, soyez les bienvenus...

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire, je vous en remercie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te remercie Doobye :)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée (la nuit va être longue, il fait lourd ce soir!)<br /> <br /> ... A bientôt
Répondre
D
humm ! j'adore ta salade de fruits !!
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 551
Derniers commentaires
Publicité