750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
22 juin 2012

Hello Kitty en pâte d'amande

Une idée déco pour mettre sur un gateau ?

En voici une toute rapide à faire ! J'avais envie de mettre mon grain de sel sur le gateau d'anniversaire de ma petit nièce qui allait souffler ses 4 bougies...

J'ai pris un modèle de dessin Hello Kitty sur internet Images et zou c'était partit pour le dessin !

... Enfin pour la cuisine :)

Il m'a fallu un peu de pâte d'amande2 carrés de chocolat noir fondus (pour délimiter les contours et faire les moustaches) , 1 pique en bois de type cure-dent (pour dessiner les contours et les moustaches en trempant le pique dans le chocolat) , du colorant en poudre rose et un peu de colorant jaune (que je n'avais plus alors j'ai coloré le bout du nez avec du curry en prenant soin de l'oter pour la dégustation du gateau ensuite "rires")

Photostitounette45 003

 

Voici un aperçu des prochaines recettes, que vous découvrirez très prochainement...

PhotosCuisineCanon 527

PhotosCuisineCanon 537

Photostitounette45 010

Photostitounette45 034

Photostitounette45 037

 

Photostitounette45 049

 A bientôt ! Titounette. 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 503
Derniers commentaires
Publicité