750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
25 juin 2012

La star du lundi : la Tomate

tomates rouges et jaunes

 

Un tout petit peu de blabla autour de la tomate...

La tomate appartient à la famille des Solanacées.

Ses couleurs sont très variées : rouge, jaune, orange, verte, noire, violette ou même blanche.

Elle se consomme crue, cuite, séchée et sous des formes aussi très variées : allongées, rondes, cerises, cocktail, grappe, en forme de coeur...

Elle fait partie des éléments incontournables dans notre cuisine française et celle de nos voisins (Grèce, Italie, Espagne).

La tomate est un légume-fruit.

Quelques recettes à base de tomates : Pour y accéder, cliquer sur les photos !

DSC04715

PhotosCuisineCanon 128

PhotosCuisineCanon 207

PhotosCuisineCanon 267

PhotosCuisineCanon 319

 PhotosCuisineCanon 402

PhotosCuisineCanon 068

PhotosCuisineCanon 093

PhotosCuisineCanon 106

PhotosCuisineCanon 364-001

PhotosCuisineCanon 440

PhotosCuisineCanon 454

MES RECETTES EN PHOTOS SUITE-14

PhotosCuisineCanon 479

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
619 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 298 518
Derniers commentaires
Publicité