750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
27 août 2012

La star du jour : "Chez Flo"

****************

Bar-Hôtel Restaurant "Chez Flo"

Sarl du Centre

9 rue St Barthélémy

40160 PARENTIS EN BORN

05 58 78 40 21

 

Oui, la star du jour n'est pas qu'un légume ou un fruit ! C'est un restaurant pour aujourd'hui :)

Je me devais de parler de lui...

J'ai eu l'occasion d'y manger pendant mes vacances, dans les Landes (région du Sud-Ouest).

Lors du dernier jour des Férias, plusieurs restaurants s'associaient et servaient un menu unique dans les rue de la ville en cette occasion...

Mon choix s'est porté "Chez Flo" et sans aucun regrets !

Au menu : Apéritif offert, salade landaise, magret de canard et tourtière aux pommes pour finir en beauté !

La salade landaise ayant été avalée très, trop rapidement, j'ai zappé de flasher ce délicieux moment, oups !

Mais soyez rassurés car pour le reste, j'y ai pensé :)

Découvrez par vous-mêmes les photos du magret de canard, puis de la tourtière ...

 

20120807_204108 

20120807_204114

20120807_214407  

La tourtière surmontée d'une glace vanille, juste extra !

20120807_215734    

Le dernier jour des Férias, dans les rue de Parentis en Born...

(ne m'en voulez pas, par respect, j'ai préféré "flouter" l'image pour ne pas afficher les visages des participants).

"Chez flo" Arrêtez-vous et mangez-y un bout si vous passez par là ! Bises, Titounette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 503
Derniers commentaires
Publicité