750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
15 septembre 2012

Crevettes marinées

PhotosCanon 109

ingrédients pour 4 personnes

800g de crevettes cuites

Huile d'olive

Sel, poivre, paprika, piment d'espelette

Ail, persil (surgelés)

PREPARATION

Décortiquer les crevettes, réserver au frais

Dans un saladier, verser 4cuil à soupe d'huile d'olive, parsemer d'ail et de persil à convenance

Saler, poivrer, ajouter une bonne dose de paprika...

... Puis du piment d'espelette en parcimonie

Ajouter les crevettes dans cette marinade, filmer et laisser au frais pendant 2h minimum

Au moment de servir, chauffer une poêle anti-adhésive

Quand elle est bien chaude, verser les crevettes et la marinade, et saisir pendant 30 sec en remuant à la cuillère en bois

Servir et Bon appétit !

 PhotosCanon 107

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une recette que je testerai surement
Répondre
T
Merci les filles, facile à préparer et qui fait l unanimité :)
Répondre
F
super apéro en vue !
Répondre
L
je fais souvent des crevettes marinées ! Les marinades peuvent se décliner à l'infini et à préparer à l'avance c'est top ;)
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 551
Derniers commentaires
Publicité