750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
1 octobre 2012

Les fruits et légumes d'octobre

Je vous propose aujourd'hui un petit mémo pratique des fruits et légumes à utiliser pour ce mois d'octobre (qui se révèle bien frais chaque matin !)

Dorénavant, tout nouveau, tout chaud ! Je vous proposerai à chaque début de mois une liste des fruits et légumes de saison (ou que l'on peut encore trouver sur les étals), je pense que ça peut en intéresser certain(es)     :-)

LEGUMES

Bettes / Betterave rouge / Brocoli

Carotte / Chou blanc / Chou de Bruxelles / Chou frisé / Chou rouge / Chou chinois / Chou-fleur / Chou-rave / Citrouille / Courge / Céleri / Céleri branche

Epinard / Fenouil / Laitue romaine / Maïs / Oignon

Panais / Petit oignon blanc / Poireau / Poivron / Pomme de terre / Potiron

Radis / Radis long / Salsifis /Topinambour

FRUITS

Avocat / Banane / Citron / Coing / Figue fraîche / Fraise / Fruit de la passion / Groseille / Kaki / Litchi /

Madarine / Mangue / Marron / Noisette / Noix / Papaye / Poire / Pomme / Prune / Quetsche / Raisin / Tomate / Fraise des bois

A très vite pour une prochaine recette ! Bises, Titounette.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bisous les filles et merci à vous :)
Répondre
M
Pas bête la liste, merci ma belle. bisous.
Répondre
D
merci pour cette liste !! bises
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 601
Derniers commentaires
Publicité