750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
4 octobre 2012

Paupiettes de Veau à la moutarde de Charroux

PhotosCanon 216

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 4 personnes

8 paupiettes de veau
8 pommes de terre moyennes
2 oignons émincés
40g de beurre et 1 filet d huile olive
Sel poivre
20cl de crème semi épaisse légère
2 grosses cuil à soupe de moutarde de charroux
12 cl de vin blanc sec
1 boîte de champignons de Paris émincés

 

MES RECETTES EN PHOTOS SUITE-33

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Dans une cocotte en fonte, chauffer le beurre et l'huile
Faire revenir sur toutes leurs faces les paupiettes pendant 10 min
Ajouter les oignons émincés aux paupiettes et mélanger l'ensemble sur feu moyen pendant 5min
Verser le vin blanc et laisser à feu moyen 10 min jusqu'à évaporation de l'alcool
Eplucher et couper les pommes de terre en quartiers, les ajouter dans la cocotte
Saler et poivrer l'ensemble
Couvrir et laisser cuire à feu doux 15min
Retirer les pommes de terre une fois cuites et réserver 
Ajouter les champignons égouttés dans la cocotte
Dans un petit bol mélanger la crème et la moutarde et verser le mélange dans la cocotte sur les paupiettes, remuer délicatement 2 petites minutes

Servir 2 paupiettes par personnes, avec les champignons et un peu de sauce, accompagnées de quelques morceaux de pommes de terre.

Bon appétit !

 Source : mon inspiration !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci doobye :) bisous
Répondre
C
Délicieux !! A la place de la moutarde de Charroux, j'ai mis de la moutarde à l'ancienne (mais peut être est ce la même chose ?).
Répondre
S
excellent !!!!
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
619 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 298 472
Derniers commentaires
Publicité