750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
4 octobre 2012

Poulet Coco & son riz Basmati

PhotosCanon 267

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ce poulet coco est une recette que je détiens depuis maintenant quelques années, qui me vient d'une personne que je ne nommerais pas mais qui j'en suis sûre, si elle me lit, se reconnaitra :) Et je lui dis encore merci pour ce fabuleux plat exotique !

Pour 4 personnes

4 beaux blancs de poulet détaillés en petites portions

1 grosse boîte de tomates pelées

2 oignons / 2 gousses d'ail / 1 moitié de citron (jus)

1 petite cuil de sel, de poivre, de curry, de cumin

2 doses de safran (en capsules)

1 boite de 250 ml de lait de coco

1 filet d'huile d'olive

* * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

MES RECETTES EN PHOTOS SUITE-35

 

 

 

 

 

 

 Mettre tous les ingrédients - sauf le lait de coco - (faire rissoler les oignons avec l'huile d'olive, ajouter les morceaux de poulet, sel, poivre et les épices, puis l'ail et le citron, la tomate...) dans une cocotte et laisser mijoter à feu doux 30 min

Ajouter ensuite le lait de coco

Laisser encore mijoter 20 min

Servir avec du riz basmati ou du riz thaï

Un bon ptit plat exotique senteur coco ça vous dit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
619 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 298 518
Derniers commentaires
Publicité