750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
8 octobre 2012

Les prochaines recettes...

***********************

Des idées pour un apéritif dinatoire ?

Et bien voici quelques suggestions. Ce que j'ai fait lors de notre tout dernier apéro-diner :

 

* Navettes aux rillettes de canards

* Navettes à la mousse de foie

* Toast chèvre chaud, miel & herbes de provence (mon p'tit pêché mignon)

* Mini marmites de radis-courgette-carottes crus, sauce au fromage blanc persillé

* Mini poêlons de tomates cerises-avocat-mozza, au vinaigre balsamique

* Mini saucisses feuilletées

* Feuilletés à l'emmental

* Palmiers goût pizza

* Cake au jambon

* Muffins chorizos

* Petits toast de pain suedois aux rillettes de saumon et aux rillettes de thon

* Gressins à l'huile d'olive et chèvre frais

 

D'autres suggestions viendront plus tard... et les recettes suivront dès demain :-)

En attendant, voici quelques souvenirs de cet apéritif dinatoire.

PhotosCanon 314

 PhotosCanon 320

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 PhotosCanon 325

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PhotosCanon 322

PhotosCanon 110

 PhotosCanon 324

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore !!!!!
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
619 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 298 472
Derniers commentaires
Publicité