750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
22 octobre 2012

La star du lundi : Maggi

 

PhotosCanon 435

 

Pas l'envie, ni le temps de cuisiner ? Un plat rapide et facile à préparer ?

La solution toute trouvée ! C'est Maggi !

J'ai testé les papillotes de poulet avec le sachet de cuisson et les aromates Maggi.

C'est terriblement bon ! Je ne suis pas déçue, personne à la maison n'a d'ailleurs été déçu.

Le poulet, tendre et moelleux, la peau légèrement grillée, et la sauce extra !

Vous m'en direz des nouvelles ?

Bises et à bientôt, Titounette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De rien, et tu ne le regretteras pas :) bises
Répondre
P
merci pour le partage, dès fois où je serais flemmarde et pas envie de cuisiner :)
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 601
Derniers commentaires
Publicité