750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
28 octobre 2012

La star du lundi : Mon Titoune

 

Aujourd'hui, ma star c'est toi : mon Titoune !

12 ans, déjà !  tu as soufflé tes bougies samedi 27 octobre, jour de ton anniversaire.

Les années passent trop vite, tu grandis à une allure, mais tu restes toujours aussi calin et tendre avec "mamoune", je sais que je pourrais profiter de ces moments si bons encore quelques années :-)

Je suis fière de toi mon fils, tu as sû devenir un bon enfant, comme je le souhaitais, gentil, poli, respectueux, honnête, sensible et serviable. 

Je t'aime de tout mon coeur ... Bon anniversaire mon Titoune !

20120809_211258-002

Et cette année, une fois de plus, tous tes copains étaient là pour fêter l'évènement avec toi :-)

Quentin, Steven, Christophe, Vincent, Valentin & Giorgio. Et paraît-il que les gâteaux étaient trop bons.

C'est toi qui avais le choix, et tu as souhaité que je fasse ton gâteau préféré, le roulé !

Cette fois, c'était 2 roulés : un au Nutella et le second à la confiture de fraises...

PhotosCanon 477

 

PhotosCanon 486

 

PhotosCanon 490

 

PhotosCanon 489

 

PhotosCanon 493

 

 PhotosCanon 495

PhotosCanon 504

PhotosCanon 503

La recette du roulé (au thermomix) c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le message est passé merci pour lui :) bises tout plein
Répondre
S
trop trop bon !! et un joyeux anniversaire à ton fiston !
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
619 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 424
Derniers commentaires
Publicité