750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
2 novembre 2012

Surprise du vendredi !

J'ai eu l'agréable surprise il y a quelques jours d'être contactée par une journaliste de M6, pour l'émission 100% mag.

L'idée était de me suivre pas à pas dans la confection d'un pain de mie maison original, et de faire une recette tout aussi originale en respectant le thème du croque-monsieur.

Une recette supplémentaire a été réalisée pour les mamans (ou les papas) plus pressés, qui manquent de temps pour du fait maison mais qui veulent malgré tout offrir à leurs convives des petites choses bien sympathiques à croquer.

Mon Titoune et sa copine étaient aussi là pour cette réalisation. Ils sont très fiers d'avoir joué le jeu... Merci à vous les loulous, je suis fière de vous aussi :-)

Un clin d'oeil à mon amie pour avoir accepté de déguster nos petites réalisations ;)

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pourrez suivre le documentaire réalisé par à Julie et Géraldine que je remercie une nouvelle fois.

 Il sera diffusé sur M6, lundi 5 novembre, dans l'émission 100% mag, qui débutera à 18h40.

Bisous à vous ! Titounette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir laura. En effet, j'utilise mon thermomix pour tout ce qui est pétrissage mais on peut très bien utiliser une machine à pain, un autre robot avec le crochet pétrisseur ou bien pour les plus courageux les mains ! :) bonne soirée et au plaisir de vous retrouver sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez le thermomix vous pouvez évidemment tiédir le lait et la levure dedans à vitesse 2, 37° pendant 2min...
Répondre
L
Bonjour, j'ai beaucoup aimé votre recette de pain de mie maison, mais pour le pétrissage de la pâte avez-vous utilisé le thermomix ? Merci :)
Répondre
C
bonjour sur votre blog ou est la recette du pain de mie, merci
Répondre
S
Je passe sur votre blog pour trouver une recette de meringue (je suis une voisine : st hilaire limite olivet) et qu'est ce que je decouvre : que c'est vous qui êtes passée à M6 tout a l'heure qd mon fils m'a dit "maman regarde la 6 ils font une recette vorvek!!!' <br /> <br /> Le monde est petit !!! Pour sûr je vais aller revoir l'emission en replay avec plus d'attention!!! c'est sympa de découvrir la personne dont on admire le blog....c'est un peu comme si on la connaissait!!! Bravo c'est le début de la célébrité!! Merci pour tous vos délices!!
Répondre
T
@sev : lol j espère que ça vous plaira ;) gros bisous à la petite famille...
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 551
Derniers commentaires
Publicité