750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
10 novembre 2012

Avocat Garni

IMG_9356

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Panier pour 2 personnes

1 gros avocat prêt à consommer

1 boîte de thon entier au naturel (160g)

2cuil à soupe de mayonnaise légère

6 queues de crevettes cocktail roses (prêtes à déguster) pour la déco

+ 5 pour la garniture

sel, poivre, persil plat ciselé, piment doux et paprika

************************************

Couper l'avocat en deux et retirer le noyau

Évider les 2 parties avec une cuil à soupe et couper la chair en dés, réserver

Dans un bol moyen, mélanger le thon égoutté et émietté avec la mayonnaise légère

Ajouter les dés d'avocat + les 5 queues de crevettes coupées en morceaux et mélanger à nouveau

Saler (peu), poivrer (légèrement), ajouter du piment doux (en parcimonie) et mélanger une fois de plus

Garnir les 2 demies coques de l'avocat avec la préparation

Piquer 3 queues de crevettes sur le dessus, mettre un peu de persil 

Saupoudrer d'un peu de piment doux et de paprika

Servir frais en guise d'entrée...

IMG_9350

 

 Source : mon inspiration !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@doobye : pareil pour moi, je les mets de côté lol
Répondre
D
sans crevette pour moi !!!
Répondre
P
Je t'en réserve un pour mon entrée de ce soir :) miam
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 757
Derniers commentaires
Publicité