750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
24 novembre 2012

Omelette Nuage Olé Olé !

PhotosCanon 015

 Une omelette faite avec des restes... Verdict : J'en ai mangé la moitié à moi toute seule - Oups !

Ingrédients :

2 pots de fromage blanc individuels

2 oignons émincés

6 oeufs

250g de pommes de terre rissolées surgelées

125-130g de chorizo doux coupé en petits morceaux (ou fort mais dans ce cas à éviter pour les enfants)

Sel - Poivre - 1 filet d'huile d'olive 

Mélange déshydraté de persil/ail/échalote (1 cuil à café) - 1 pincée de piment d'Espelette

*****

Dans un sauteuse, faire revenir les oignons jusqu'à coloration, dans un filet d'huile d'olive

Ajouter les pommes de terre rissolées, mélanger à feu moyen

Ajouter un fond d'eau pour déglacer les sucs de cuisson

Verser les morceaux de chorizo, mélanger

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette avec une fourchette

Ajouter les 2 pots de fromage blanc, saler, poivrer puis saupoudrer d'un peu de mélange déshydraté ail-persil-échalote

Ajouter le piment d'Espelette et mélanger

Verser le contenu du saladier dans la sauteuse et cuire une dizaine de minutes à feu moyen (en surveillant pour ne pas cramer le fond de l'omelette), couvrir avec un couvercle et laisser reposer 5 minutes à couvert avant de servir.

Accompagner d'une salade, ou servir l'omelette détaillée en petits cubes pour servir à l'apéritif ...

 PhotosCanon 006

Source : Mon inspiration

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos gentils messages les filles :) Bises et bon début de semaine !
Répondre
D
hummmmm j'adore !
Répondre
P
il n'y a pas a dire la cuisine des restes c'est la meilleure! sa devait ête rudement bon pour en manger la moitié?! bon weekend
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 601
Derniers commentaires
Publicité