750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
20 décembre 2012

Sauce messine pour poissons

 PhotosCanon 275

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une sauce bien sympathique pour accompagner les poissons...


2 échalotes * 1 petit bouquet de persil frisé * 200g de crème fraîche * 80g de beurre * 1 cuil a café de farine * 1 cuil a café de moutarde * 1 jaune d'oeuf * sel et poivre * 1 filet de jus de citron *

 


Mettre échalotes et persil dans le bol et mixer 5 sec vitesse 5

Racler les parois du bol et mixer à nouveau 5 sec vitesse 5

Ajouter le reste des ingrédients sauf le jus de citron et chauffer 3min à 80° vitesse 3 

Ajouter le filet de citron et mixer 3sec vitesse 4

Servir chaud avec le poisson.

Le ptit plus : la sauce peut se préparer à l'avance et être réchauffée au dernier moment.

*La recette est adaptable pour une préparation classique sans robot, dans ce cas utiliser une casserole et le fouet puis un bon coup de main pour éviter les grumeaux ;)

 PhotosCanon 283

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

imprimante00

Sauce_Messine_pour_poissons

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Délicieuse cette sauce, merci!
Répondre
I
Bonjour, super recette, un régal ! merci
Répondre
V
Je vais tester elle a l'air divine cette recette
Répondre
V
très bonne recette, nous nous sommes régalés, ça change du beurre blanc à refaire c'est très fin
Répondre
S
hummm j'adore merci !!!
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
619 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 298 518
Derniers commentaires
Publicité