750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
10 janvier 2013

Poulet Miel/soja & duo de Quinoa

PhotosCanon 421

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 3 personnes (2 brochettes/pers)

2 filets de poulet coupés en morceaux

3 cuil a soupe de sauce soja

4 cuil à soupe de miel liquide

Sel & poivre

200g de duo de quinoa & boulgour (trouvé chez ... Les nouveaux commerçants)

Une noix de beurre

*************************************************

Déposer les morceaux de poulet dans une boîte hermétique

Arroser les morceaux avec le miel et la sauce soja

Saler et poivrer,  puis mélanger l'ensemble et le réserver au frais pendant une bonne heure, voire plus c'est encore mieux 

Le temps écoulé, saisir les morceaux de poulet à feu vif dans une sauteuse

Verser la marinade et laisser cuire à feu doux pdt une quinzaine de minutes ~

Pendant ce temps, préparer le quinoa :

Porter de l'eau salée à ébullition

Verser le quinoa puis laisser cuire à feu doux pdt 12 minutes

Egoutter et ajouter une noix de beurre avant de servir. 

Pour une jolie présentation dans l'assiette, j'asssemble les morceaux de viande sur des brochettes (2 brochettes par pers. avec 4 à 5 morceaux sur chacune) et je sers le quinoa en accompagnement en utilisant des cercles.

Bon appétit !

PhotosCanon 422

 

imprimer la recette de titounette

 

 

 

BROCHETTES_DE_POULET_SOJA MIEL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je craque pour ton plat car je sais que j'adorerais
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 601
Derniers commentaires
Publicité