750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
24 janvier 2013

Pâte à crêpes

PhotosCanon 669

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recette de base pour une quinzaine de crêpes environ (de taille moyenne)

PhotosCanon 670

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mettre tous les ingrédients**dans le bol d'un mixeur et mixer environ 20 secondes

Laisser reposer la pâte 1/2 heure au moins

La pâte doit avoir la consistance d'une crème liquide (si elle semble trop épaisse, ajouter un peu de lait et la laisser reposer de nouveau 1/2 heure)

Reste plus qu'à faire sauter les crêpes !

Attention ! ne pas oublier de huiler légèrement la crêpière ;)

** Pour des crêpes sucrées, ajouter 1 sachet de sucre vanillé et une à 2 cuil. a soupe de rhum !

MES RECETTES EN PHOTOS

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Recette approuvée.<br /> <br /> Ces crêpes sont légères et délicieuses.
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
619 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 424
Derniers commentaires
Publicité