750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
11 mai 2013

Pâte à gaufres (facile et rapide)

 

PhotosCanon 998

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour une quinzaine de gaufres environ

 

250g de farine / 2 oeufs / 40g de beurre doux / 1 sachet de levure chimique / 

 

1cuil à café de sel / 360ml de lait (ou 360g si on mesure avec le thermomix) / 

 

30 de sucre en poudre / 1 trait de vanille liquide

 

 

Mettre tous les ingrédients dans le bol d'un mixeur ou blender (pour moi le TM)

Mixer environ 30sec à grande vitesse

Je laisse reposer ma pâte au moins 3h

 

Reste plus qu'à sortir le gaufrier !

 

Au choix : pâte à tartiner, lemon curd, sauce chocolat, sucre glace, chantilly, crème de maron etc... s'accomoderont à la perfection.

 

Bonne dégustation et à bientôt ! Titounette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on en parlé hier entre amis ! il faudrait que je m'achète un gaufrier !
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 551
Derniers commentaires
Publicité