750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
7 mai 2013

Muffins chorizo

PhotosCanon 338

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je reprends à peu de choses près la base de ma recette du cake au jambon...

Je les sers en apéritif, individuels. A croquer !

 

Pour environ 24 muffins

200g de farine - 4 oeufs - 1dl de lait (un petit verre) - 75g de beurre fondu - 150g de fromage à pizza râpé -

1 sachet de levure chimique - 100g de chorizon doux et 100g de chorizo fort (coupés en petits dés)


Dans une terrine, verser la farine, ajouter les oeufs, le lait et le beurre fondu. Mélanger.

Ajouter le fromage râpé et la levure. Mélanger à nouveau.

Ajouter les dés de chorizo et mélanger une dernière fois.

Verser le mélange dans un moule à muffins (en silicone) et cuire 30min à four moyen (th. 5/6) - 180°c ~

 

ADAPTATION AU THERMOMIX

Dans le bol, verser la farine et la levure, les oeufs, le lait et le beurre fondu, régler 2min, fonction sens inverse, vitesse 4

Ajouter le fromage râpé et les dés de chorizo - Régler, vitesse 2, fonction sens inverse, pendant 2 min

Verser le mélange dans un moule à muffins en silicone et enfourner 30min, à 180°c.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis folle du chorizo !!
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
619 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 298 518
Derniers commentaires
Publicité