750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
3 juin 2013

Pizza savoyarde

 

Photosblog 016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Chose promise, chose due ! Voici la recette de ma pizza savoyarde, faite avec la pâte magique.

Gourmande avec un intérieur tout moelleux !

Photosblog 017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour une grande pizza (ma plaque de four classique)


1 pâte magique maison (recette ici) ou 1 pâte à pizza maison (recette ici)  ou 1 pâte du commerce

1 saucisse de Morteau cuite (pour ma part 25min dans de l'eau bouillante et non piquée !

1 Mont d'Or + 1 boule de mozzarella / 4 pommes de terre moyennes cuites à la vapeur

200g de fromage blanc (soit 2 pots individuels) / 1 cuil à soupe de moutarde

Sel / poivre / Origan

 

Photosblog 015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préchauffer le four à 210°c

Étaler la pâte à pizza avec un rouleau à pâtisserie

Mélanger le fromage blanc avec la moutarde et étaler sur le dessus de la pâte en laissant 1cm de marge sur les bords

Couper la saucisse de morteau, puis les pommes de terre en rondelles et disperser sur la pizza

Disposer ensuite des tranches de mozzarella et de Mont d'Or

Saler et poivrer, puis parsemer une bonne quantité d'origan

Laisser reposer à température ambiante le temps du préchauffage du four

Cuire la pizza pendant environ 20min à 200-210°c (surveiller la cuisson car tout dépend du four !)

Photosblog 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne dégustation et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup pour cette recette, je la note car je n'en ai jamais goûté mais ça m'a l'air très bon !
Répondre
B
bonsoir <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
619 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 298 518
Derniers commentaires
Publicité