750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
1 décembre 2013

le trio gagnant de la semaine

 

 

Voici les 3 recettes les plus populaires de la semaine passée.

  

Vous avez été très nombreux à les consulter durant ces 7 derniers jours, je vous en remercie...

   

Un clic sur l'intitulé de la recette pour y accéder !

 

Velouté de Potimarron (thermomix ou non)

Velouté de courge Butternut (thermomix ou non)

Filet de truite sauce échalote et vin blanc


image

image

 image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 503
Derniers commentaires
Publicité