750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
26 mai 2014

La star du lundi - La Nougatine -

photostitounette 1013

En version mini bombe calorique alors on y revient pas 2 fois de suite !!!

Dernièrement, je me suis rendue en Normandie, petite visite à Cabourg, Deauville, Colleville et j'en passe... Charmante région :-)

Gourmande et je l'assume presque totalement, j'ai évidemment voulu me rendre dans une des célèbres pâtisseries "Dupont" (avec un thé). Etant à Cabourg ce jour là, j'ai foncé mais arrivée devant la vitrine, que choisir ? :-/

J'avais presque envie de tout goûter, il a fallu faire un choix et celui ci s'est porté vers une petite nougatine (bouchée HYPER calorique arf) et le puits d'amour (hum patience les présentations seront pour plus tard !).

Normandie Avril20141

Je qualifierai cette bouchée fondante et sucrée comme addictive,  une belle gourmandise..

Elle se compose de beaucoup beaucoup de bonnes choses sucrées telles que nougatine, crémeux praliné, caramel beurre salé et fondant café, ou chocolat !

Par conséquent, attention les dents (et les kilos) > à manger avec modération ;)

Normandie Avril20142

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 601
Derniers commentaires
Publicité