Et bien oui ! Parfois la flemme peut nous prendre aussi, nous fanas de cuisine, gourmandes, aimant préparer de bons ptits plats pour nos proches... Et bam !  Là pas l'envie mais pas l'envie du tout de faire des mini croques, pizettes, saucisses feuilletées etc... Aussi parce qu'il fait trop chaud (ça n'est quand même pas trop tôt) pour allumer le four, et voui :)

Alors on sort quoi dans ce cas ?

... Des p'tits fromages carrés emballés dans de l'alu avec une tête de vache dessus par exemple (plein de parfums différents en plus !), des petits croûtons provençaux tartinés de caviar d'aubergine, des radis, bâtonnets de carottes et chou fleur crus qui feront trempette dans une sauce mayo pour les plus gourmands, ou sauce au fromage blanc et ciboulette c'est pas mal non plus ;)

Non non, on oublie de suite les chips, pistaches et cacahuètes, les tendances se sont modernisées et c'est tant mieux :)

Et puis...

... Des gressins nature à l'huile d'olive ou romarin (on en trouve partout dans les supermarchés qui feront très bien l'affaire avec du fromage de chèvre frais (type Cha... Ouuu)   *j'adoooore le fromage de chèvre*

Allez ni une ni deux que c'est déjà fini de préparer, c'est pas génial tout ça ?!!!

On met le fromage dans un bol et on mélange à la fourchette jusqu'à consistance pommade et on place au frais en attendant de plonger les bâtonnets (gressins) dedans ;)

Photosblog 027