750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
15 juillet 2014

Poulet rôti en salade

 photostitounette 1025

 En voilà un ptit plat d'été bien sympathique !

Pour les soirées ensoleillées où la paresse me prend parce que je préfère me faire dorer encoooore un peu les gambettes, que de passer mon temps aux fourneaux,  et bien j'opte pour une cuisine simple et rapide... Et bonne !

photostitounette 1023

Pour 2 belles salades (ici je ne mettrais pas de poids ou quantite exacte, ce sera free style)

Avocat - Mozzarella - Tomates cerises - Poulet rôti émincé (tout prêt) - Oignon rouge émincé - Sel - Poivre - Persil - Vinaigrette moutardée

Et > 4 oeufs (facultatif) que je fais en brouillade pour accompagner cette jolie salade.

 photostitounette 1028

Dans chaque assiette, repartir joliment chaque ingrédient, puis assaisonner avec la vinaigrette, sel, poivre, persil et parsemer d'oignon rouge émincé...

Accompagner d'une petite brouillade d'oeufs (2 par pers).

Bon appétit et à bientôt !

photostitounette 1031

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups!!! Désolée,je crois qu' il y a eu un bug !!! 😞😞😞<br /> <br /> Dans le coup ,tu as 6 coms pour le prix d'un...<br /> <br /> Bises,Chris.
Répondre
C
*** Mmmh!!!***<br /> <br /> En voilà,une salade bien rafraîchissante qui ravirait les papilles de mes 5 petits gourmets...<br /> <br /> Une idée inspirante pour le soir... 😊😊😊<br /> <br /> ⭐⭐⭐Merci!!!!⭐⭐⭐<br /> <br /> Ton blog est super...quand je cherche une recette pour le Thermomix...<br /> <br /> je ne jure que par ton blog!!!<br /> <br /> Belle et douce journée,Chris.
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
619 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 298 518
Derniers commentaires
Publicité