750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
16 septembre 2014

Flan de courgette au poulet rôti et chèvre

 

photostitounette 1142


1 courgette moyenne

3 oeufs

30cl de crème liquide légère (ou pas)

15cl de lait

75g de chèvre râpé 

1 barquette de poulet rôti émincé  

Sel et poivre

Un peu d'emmental râpé (facultatif : pour gratiner le dessus)

 


 

photostitounette 1149

Eplucher la courgette et la couper en rondelles fines ou en morceaux 

Préchauffer le four à 180°c

Dans un saladier, mélanger les oeufs entier, la crème et le lait

Saler et poivrer, puis ajouter les morceaux de courgette et le poulet émincé, mélanger

Ajouter le chèvre râpé et mélanger de nouveau  

Verser dans un plat en silicone ou anti-adhésif (à défaut graissé)

Parsemer le dessus de la préparation d'emmental râpé puis enfourner pendant une trentaine de minutes

A servir en accompagnement de viandes grillées ou avec une jolie salade pour un soir...

Bon appétit ;)

photostitounette 1151

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympathique ton blog! Je t'ajoute à mes favoris :) N'hésite pas à venir voir le mien également ; http://www.unevegetariennepresqueparfaite.com/ ! Merci!
Répondre
L
hum, tu me fais saliver devant mon écran ! il est superbe ce flan !
Répondre
S
ho la la!! je sens que ça va bouger dans ma cuisine . Biz
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 837
Derniers commentaires
Publicité