750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
4 novembre 2014

Mon partenaire Suner Gif

 photostitounette 1286

 


Suner Gif propose une gamme de produits innovants.

A prix intéressants, articles de cuisine, en silicone, nouveautés Rice Cube etc...

On y trouve son p'tit bonheur c'est sûr !


J'ai choisi de tester les moules à cannelés , en cuivre.

Et j'y ai trouvé entière satisfaction :)

La preuve en images !

Pour découvrir ma recette c'est ici.

 

photostitounette 1278

 

Mon second choix s'est porté sur un article en silicone spécial bain-marie dont je vous parlerai très prochainement.

photostitounette 1275

En attendant, on se régale avec les yeux ! A bientôt... 

photostitounette 1285

 

C'était terriblement bon !!! ;)

Merci à Suner Gif, belle découverte.

 

photostitounette 1281

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, bravo pour ce superbe partenariat !
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
619 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 298 518
Derniers commentaires
Publicité