750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
18 novembre 2014

Croissants au jambon

 

photostitounette 1393

 

photostitounette 1394

 

photostitounette 1397

 

 

 

Maman m'a gentiment rapporté des croissants...

... Que nous n'avons pas consommé au p'tit déjeuner ; Alors pour éviter de les perdre, je les ai congelés. "Ils serviront bien d'ici quelques jours" me suis-je dit.

Et bien, en effet, ils sont déjà engloutis au moment où j'en parle mais ce n'est pas au p'tit déj qu'ils ont disparus, mais au repas du soir.

photostitounette 1406
Des croissants au jambon, j'adooore ! Garnis de béchamel et de jambon blanc, gratinés, c'est juste un régal !

photostitounette 1407


Pour 6 croissants au jambon


De la béchamel (par ici la béchamel maison, cette recette donne pile la qté nécessaire aux 6 croissants)


Du gruyère râpé


6 belles tranches de jambon blanc


A travailler sur picasa et remettre sur usb -2-17

Préchauffer le four à 180°c

Tailler chaque croissant sur toute la longueur, de façon à pouvoir les ouvrir, en laissant une base à l'arrière pour ne pas qu'ils se détachent

Garnir chaque croissant d'un peu de béchamel (en étaler sur la face du dessus et du dessous)

Placer une tranche de jambon à l'intérieur de chacun

Et garnir une nouvelle fois de béchamel dans la tranche de jambon

Fermer les croissants et couvrir chacun d'eux d'un peu de béchamel

Et parsemer de gruyère râpé

Enfourner pour 20-25 min

photostitounette 1408
Servir chauds avec une salade.


Bon appétit et à bientôt !

 photostitounette 1409

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 551
Derniers commentaires
Publicité