750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
9 décembre 2014

La ronde des macarons

 A l'occasion des fêtes, et pour faire plaisir à son entourage, rien de tel qu'une jolie petite boîte remplie de macarons, à croquer par ci par là, en fin de repas, avec une coupette de champ'...Omy ! (Je pense à ceux qui reprennent le volant après, hein ?! ;)

Revenons à nos macarons et pour trouver l'inspiration, je vous suggère de descendre un peu plus bas et de regarder les quelques variantes que vous pourrez trouver sur mon blog, et qui vous donneraient envie, et de les manger, mais pas que ! De les faire aussi :)

Pour accéder à la recette, il suffira de cliquer sur la photo concernée.

Voici la ronde des macarons... A vos tabliers ;)

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont parfais, les miens son tout moche :-(
Répondre
M
J'ai eu le privilège d'en manger quelques un, et je peux vous dire que c'est une tuerie ces macarons à Titounette.
Répondre
P
oui, c'est bien beau les photos , mais je ne sais pas comment les faire, les derniers étaient raté
Répondre
L
hum, ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! je t'en pique un de chaque !!
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 503
Derniers commentaires
Publicité