750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
19 février 2015

Merci les gourmands !

Bonjour à toutes et à tous,


J'espère que les gourmand(es) se portent à merveille !


En 2014, vous avez été 377 407 visiteurs à parcourir 582 611 pages de mon blog et je vous en remercie infiniment. Ces chiffres me donnent le sourire et m'encouragent à poursuivre cette aventure avec et parmi vous. J'espère la continuer encore longtemps :)


C'est un réel plaisir de pouvoir partager des recettes, astuces, conseils, et photos plus gourmandes les unes que les autres.


Le début de cette nouvelle année s'est quelque peu assombri au vu des évènements tragiques survenus dans notre hexagone et j'avoue avoir perdu avec cela toute envie de cuisiner, la tête un peu trop plongée sur BFMTV, avec un tas de questions et de réflexions qui déboulaient les jours d'après... Alors je m'en excuse à l'avance, les recettes se sont faites assez rares mais je vais me rattraper et d'ici peu, de jolies petites choses alléchantes (je l'espère) feront surface chez Titounette (son divin défaut ne disparaît jamais totalement).


Cependant, je dois aussi vous dire que je traverse une période très chargée en ce moment, qui risque de durer encore plusieurs jours, je vais également changer d'opérateur et je sais ô combien c'est difficile d'imaginer qu'internet fonctionne illico ; Alors je n'ai pas fini de "criser" avec toutes ces formalités nécessaires pour obtenir quelques mégas :/


Alors... Ne m'abandonnez pas, je ne suis pas loin, les copinautes je vous visite toujours aussi bien sûr, et bientôt je reviendrai avec des recettes en veux tu en voilà ! :)


En attendant, des bisous gourmands et n'hésitez pas à vous balader ici et là sur mon blog pour dénicher des ptits plats de saison :)

A tout bientôt !

Bises,Titounette.

gateaux nantais

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu ns manquais je m'en suis inquiétée j'espère que tu vas ns présenter de belles recettes ns serons là et courage bises
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 551
Derniers commentaires
Publicité