750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
26 juillet 2012

Pause Vacaaaaaaaaaances !

La date approche et je compte les jours, vendredi c'est le départ !

A nous la plage de sable fin, le soleil (ne nous emballons pas trop vite quand même lol), les petits coquillages à ramasser pour en faire des colliers, les bons restos aussi (c'est primordial !).

Bref !  Totale détente pour ces 3 prochaines semaines !

Autant vous dire que mon blog aura un rythme moins régulier qu'à son habitude, mais ne l'oubliez pas pour autant !

J'ai en réserve quelques petites recettes sympathiques à vous faire découvrir dès mon retour :)

Le temps d'une pause et je vous dis à très bientôt.

Bises, Titounette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ mamoune et doobye > Merci merci !
Répondre
D
bonnes vacances !!!
Répondre
M
Bonnes vacances mes petits loups profitez-en bien<br /> <br /> à bientôt bisous bisous
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 920
Derniers commentaires
Publicité