750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
21 mai 2013

Cuajada noix de coco

 

PhotosCanon 1321

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un gateau fondant, qui permet d'utiliser un reste de noix de coco.

J'ai trouvé cette recette chez "nani's kitchen" que je remercie pour le partage ;)

 

Utiliser le même pot pour les dosages qui suivent

1 pot de fromage blanc individuel (soit 100g) / 1 pot de lait (utiliser le pot de fromage blanc)2 pots de lait de coco

1 pot de farine / 1 pot de sucre / 1 sachet de sucre vanillé)

2 oeufs / 1 pot de noix de coco râpée

 

MES RECETTES EN PHOTOS22

 

 

 

 

 

 

 

Préchauffer le four à 180°c

J'ai utilisé mon robot mixeur pour me faciliter la tâche !

Dans le bol du robot, mettre les oeufs, le yaourt et mixer 1 petite minute (TM31 = vitesse 4 / 1min)

Ajouter les sucres puis la farine et la noix de coco, mixer à nouveau (TM31 = vitesse 4 à 5 / 3min)

Verser ensuite les laits et mixer une dernière fois (TM31 = vitesse 4 / 1min)

Mettre la préparation dans un moule à gâteau en silicone, saupoudrer d'un peu de poudre de noix de coco (facultatif)

Cuire 45min à 180°c

 

Nous avons dégusté ce gâteau avec une confiture de fruits rouges.

On peut toutefois l'accompagner avec de la compote de fruits, un coulis ou encore du chocolat fondu pour les plus gourmands !

Bonne dégustation et à bientôt, Titounette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie recette toute gourmande qui me tente bien ! Bonne journée
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 878
Derniers commentaires
Publicité