750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
15 mars 2012

Rillettes "light" de poulet au curry (thermomix)

DSC04698

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 3 mini cocottes ~

- 400g de poulet cuit

- 1 pot de fromage blanc individuel (100g)

- 1 oignon moyen

- 4 petits cornichons

- 1 trait de jus de citron

- 1cuil à soupe de concentré de tomates

- 1cuil à café rase de curry

- sel et poivre

  

* Couper le poulet en morceaux et peler l'oignon

* Placer tous les ingrédients dans le bol et mixer 40 sec, fonction sens inverse à vitesse 5

* Assaisonner selon sa convenance et placer les rillettes au frais au moins une heure avant de les servir.

*********************************

Notes : Rapide, facile à faire et light en plus !

Nous avons bien apprécié ces rillettes mais la prochaine fois j'aurai la main un peu plus légère sur le curry ou pour ceux qui n'aiment pas ça, je le remplacerai par du piment d'espelette et paprika...)

Je me suis inspirée de plusieurs recettes par ci par là sur la toile (site Worwek), dont une qui a attiré mon attention plus particulièrement chez "la cuillère magique" (que j'ai légèrement réadapté).

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 878
Derniers commentaires
Publicité