750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
19 juillet 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE ... DE MON BLOG !

Aujourd'hui mon blog fête sa première année de vie !

En effet, j'ai décidé le 20 juillet 2011, de créer mon blog, dans un but premier de pouvoir stocker toutes mes recettes !

Surtout les nouvelles car la tonne d'anciennes recettes se trouve dans mes cahiers (jaunis par le temps) et je mettrais des années avant de toutes pouvoir les poster :/

Accessibles n'importe où, bien sûr avec une connexion internet (pc, tablettes, tél...) et ça c'est Formidable !!!

J'ai par ce biais découvert le monde de la blogosphère et j'ai trouvé encore plus formidable de pouvoir les partager avec vous :-)

C'est un réel travail de faire vivre son blog, de l'entretenir. Il est parfois difficile de trouver du temps pour "poster" chaque jour... Entre faire les recettes, les écrire, effectuer le shooting photos, ainsi que les retouches (cadrage, exposition etc.).

Mais dans son ensemble vous y trouverez une recette postée tous les 2 jours (sans compter les pauses vacances), ainsi que des petites astuces qui peuvent se révéler très pratiques.

J'espère continuer très longtemps ce que j'ai décidé d'entreprendre il y a maintenant 1 an, en faisant évoluer ce blog au fur et à mesure et en partageant de futures recettes avec vous, mes lecteurs. Vous avez été plus de 27000 visiteurs à venir le découvrir !

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité, un grand merci aussi aux abonnés de ma newsletter et à ceux et celles qui ont pris le temps d'inscrire des commentaires sur mes recettes ou d'envoyer un p'tit mail, qui chaque jour m'encouragent encore plus à continuer...

Je vous dis à bientôt et je souhaite un très joyeux anniversaire à mon blog. Pour la p'tite histoire, il porte le surnom de mon fils, au féminin ! Donc au passage un ptit clin d'oeil à mon Titoune que j'aime tant... et qui parfois joue les apprentis cuistots avec mamoune en cuisine... Un moment privilégié !

Bises, Titounette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Lydia > merci beaucoup et à bientôt ! :)<br /> <br /> @ Béa > Un grand merci et je suis heureuse de savoir que tu me suis tous les jours :) à bientôt pour de prochaines recettes !
Répondre
B
Bon bloganniversaire et félicitations. Je suis tes recettes tous les jours et c'est un vrai régal de les tester avec mon nouveau thermomix!
Répondre
L
Bravo et merci pour toutes ces très très bonnes recettes !!!! Bonne continuation !!!!!!
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 920
Derniers commentaires
Publicité