750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
1 mai 2013

La petite astuce du mercredi

Signature titounette-001

 

Des noisettes en déco !

J'utilise de l'isomalt (en micro-billes) acheté sur le net.

Facile à utiliser, je le réchauffe doucement dans une casserole (sans le faire changer de couleur)

je pique mes fruits secs avec des "cure-dents" en bois,

je plonge les noisettes dans l'isomalt fondu

et je scotche mes bâtonnets en bois sur le côté de mon étagère murale

de sorte que les noisettes et l'isomalt pointent leur nez en bas !

Une fois sec, je coupe l'isomalt à la longueur souhaitée :)

PhotosCanon 285

 

J'en profite pour vous souhaiter un bon 1er mai ;)

muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 300 435
Derniers commentaires
Publicité