750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
16 mai 2013

Sauce béchamel (thermomix)

 

PhotosCanon 686

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

60g de farine

40g de beurre

500g de lait (1/2litre)

1pincee de noix de muscade rapée

1 pincée de sel

poivre

50g de gruyère râpé (facultatif)

  

Mettre tous les ingrédients (sauf le gruyère) dans le bol du thermomix

Régler 7 min, vitesse 4 à 90° et c'est prêt !!!

 

Mon Option : Oter le couvercle et ajouter le gruyère, fermer et régler 30 secondes, vitesse 2

Verdict : le top !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je l ai faite ce midi excellente ,cet appareil est sensationnel.Merci pour vos recettes.
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> J'ai le thermomix depuis une semaine c'est un pure régal de cuisiner avec !<br /> <br /> C'est top aussi de trouver des blogs avec des recettes merci a toutes
Répondre
N
top du top
Répondre
N
j ai investi!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j essaie ce midi et je vous dis quoi!!!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> natoux
Répondre
A
Sympa... Je vais l adapter à mon coking chef...
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 300 507
Derniers commentaires
Publicité