750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
14 octobre 2013

Informations

 

Bonsoir à tous,

Primo > Quelques chiffres : vous êtes 900 visiteurs en moyenne par jour à visiter mon blog gourmand, et 1550 pages en moyenne y sont consultées quotidiennement. Je n'espérais pas tant et ces chiffres m'encouragent à continuer à l'enrichir.

Alors un grand merci à tous abonnés et visiteurs, de me suivre régulièrement :-)

Secondo > Il y a quelque temps j'ai accepté pour la seconde fois de renouveler l'expérience de tourner un mini reportage culinaire pour 100%mag (M6).

Ce fut chose faite, et j'ai le plaisir de vous annoncer que la diffusion aura lieu jeudi 17 octobre, à partir de 18h45 sur M6.

Je découvrirai en même temps que vous les images télévisées, et j'espère que je ne vous décevrais pas, un petit stress en attendant le jour J. Mais surtout ce qui m'importe c'est de prouver que le fait maison n'est pas si compliqué à réaliser soi même, que c'est aussi bon, voire meilleur que l'industriel, et par dessus tout plus sain, moins gras ! 

Mon fils et son copain vous diraient que c'est humm trop bon !

Je vous donne donc rendez-vous jeudi prochain sur M6 pour réaliser des nuggets et poissons panés maison ;)

Bien sûr, les recettes seront disponibles sur mon blog dès jeudi soir, après la diffusion, vous pourrez ainsi juger par vous-même ;)

A bientôt et bon début de semaine ! Bises, Titounette.

 

image

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations, je vais essayer de regarder l'émission :)
Répondre
T
avec impatience de vs découvrir sur M6 et fièreté merci
Répondre
V
j'attends avec impatience la diffusion de la recette!!
Répondre
M
Je ne raterai pour rien votre passage.<br /> <br /> Tes financiers sont (super bon et trop facile) comme tout le reste d'ailleurs.<br /> <br /> Bises. Bonne nuit à vous 3.
Répondre
L
Nous avons hâte d'être jeudi.. Et je suis sûre qu'on ne sera pas déçu. Bisous tout pleins
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 878
Derniers commentaires
Publicité