750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
14 octobre 2011

LE MENU DE CE SOIR

Ce soir nous avons un invité !

Un repas simple prévu pour l'occasion mais auquel je veux rajouter ma petite touche perso...

Je vous liste mon menu qui pourra peut-être vous donner des idées lors d'un manque d'inspiration.

  • Apéritif   > minis accras de morue / minis nems de porc / et minis chorizo grillés (avec un bon verre de rosé-pamplemousse pour ma part !)
  • Plat > crozets au jambon, crème et beaufort avec salade feuille de chêne rouge pour l'accompagnement
  • Dessert > café gourmand, composé d'une part de ma brioche sucrée, d'une salade de fruits maison (pomme-poire-banane-miel-rhum-jus de citron) servie dans une coque en chocolat, et d'un sorbet mangue-poire fait maison également.  Un délice !

DSC04015sign_e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sa donne envie
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 878
Derniers commentaires
Publicité