750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
5 mai 2012

Mon tout premier Partenariat

C'est avec un très grand plaisir que je vous présente mon tout premier et nouveau partenaire

LA MAISON THIERCELIN

Quelques mots sur l'entreprise et les membres qui la composent

Hénokiens, association d’entreprises familiales et bicentenaires, ils sont producteurs de safran et manient les épices depuis 1809.

 Les distinctions de Maître Artisan et d’Entreprise du Patrimoine Vivant leurs ont été également discernées.

Ces membres sont aujourd’hui les 6ème et 7ème générations qui assurent la continuité d’une tradition et d’un savoir-faire auprès des professionnels mais aussi, depuis 1995, des particuliers.

Toute leur gamme de produits de qualité est consultable sur le site internet (cliquer ici)

Il est ouvert à tous, aussi bien dans l’espace particulier, que professionnel.

N'hésitez pas à y faire un tour, afin de découvrir des produits de qualité ou tout simplement de nouveaux produits pour une cuisine toujours plus créative, vous ne serez pas déçus.

http://estore.thiercelin.com/

 

Thiercelin

MES RECETTES EN PHOTOS SUITE-1 

 Mon colis reçu il y a quelques jours...

J'ai déjà testé quelques uns des produits, je ne manquerai pas de vous poster les recettes très prochainement.

Un grand merci à LA MAISON THIERCELIN et plus particulièrement Jean-Michel L.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 878
Derniers commentaires
Publicité