750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
26 mars 2013

Pizza 4 fromages

 

PhotosCanon 1261

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pizza 4 fromages pour 6 personnes

 

Ma pâte à pizza maison est la suivante (clic)

Pour la garniture :

2 pots de fromages blancs individuels (soit 200g)
Du bleu de bresse
2 crottins de chèvres (frais ou demi-sec)
1 grosse boule de mozzarella Di Buffala
1 sachet de 75g d'emmental râpé
Origan / poivre

Préchauffer le four à 200°
Etaler la pâte sur un plan de travail fariné (fine ou épaisse selon les goûts)
La poser sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé

Garnir la pâte :

Etaler la surface de fromage blanc (en laissant 1cm de marge sur chaque bord)
Poivrer
Couvrir de bleu de bresse (moins puissant que le roquefort), de tranches de chèvre, de mozzarella et terminer par l'emmental râpé
Parsemer d'un peu d'origan

Enfourner pour 15min (position basse du four)

Bon appétit ! Titounette

PhotosCanon 1262

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 878
Derniers commentaires
Publicité