750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
7 novembre 2014

Bavarois aux mures

photostitounette 1323

 

 

J'ai réalisé ce bavarois aux mûres pour 20 personnes environ.

 

photostitounette 1327

J'ai suivi ma recette du bavarois à la framboise... Pour la découvrir c'est ici :)


photostitounette 1329

 

 

On peut bien sûr mélanger fraises, framboises, mûres etc... ce qui donnerait un joli bavarois aux fruits rouges ;)
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum, bravo tes invités ont dû être épatés !<br /> <br /> <br /> <br /> Un p(tit bisou à mon retour de vacances
Répondre
L
hum, bravo tes invités ont dû être épatés !
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 878
Derniers commentaires
Publicité