750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
4 septembre 2014

Côte de boeuf au barbecue

 

photostitounette 1171

 

Pour environ 4-5 personnes

1 côte de boeuf d'environ 1,5kgs

Huile d'olive

Poivre du moulin

Fleur de sel

Herbes spécial grillades (de mon partenaire Maison Thiercelin)

 


Cuisson : barbecue

Durée : 15min pour chaque face

 


photostitounette 1165

Masser la pièce de boeuf avec de l'huile d'olive sur toutes ses faces

Parsemer d'herbes à grillades, poivrer

Réserver

Préparer le barbecue, et quand les braises sont enfin prêtes, griller la côte pendant 10 à 15min sur chacune des 2 faces

(10 min pour une cuisson saignante et 15 min si on l'aime un peu plus cuite comme moi !)

Laisser reposer la pièce 1 à 2 minutes, saler légèrement avec la fleur de sel et couper de jolies parts...

Suggestion d'accompagnement : gratin dauphinois (recette maison ici), haricots verts, pommes de terre en papillottes cuites au barbecue...

 photostitounette 1170

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, elle est cuite exactement comme j'aime !
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 878
Derniers commentaires
Publicité