750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
12 juillet 2012

Dessert minute de Titounette

J'ai mon ptit pôpa qui débarque d'un tour de vélo avec mon Titoune (28km quand même !), et comment ne pas partager un repas avec son papy ("maman on garde papy à manger ?"

J'avoue que ce soir, je rentre du boulot et je suis "out", mais le partage familial est essentiel alors ni une ni deux ! Le plat sera rapide et comme je n'ai pas le temps de préparer un dessert, je vais trouver une option avec ce que j'ai dans mes placards et dans mon frigo !

Bingo c'est trouvé ! Ci-dessous la suite...

Photostitounette45 192

Pour faire de jolies verrines de dessert aux fruits rouges il faut :

Un reste de crème pâtissière à la vanille (recette au thermomix par ici)

Des fruits rouges (framboises, fraises, groseilles...)

Des biscuits à la cuillère

Un peu de sucre glace pour la déco

*****

Dans chaque verrine, mettre 2 biscuits à la cuillère

Déposer une première couche de fruits rouges, recouvrir d'un peu de crème pâtissière

Terminer par une seconde couche de fruits rouges et saupoudrer d'un peu de sucre glace

Servir bien frais.

Bonne dégustation !

Photostitounette45 190

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je met dans mes favoris direct, j'adore les desserts simple et très bon, de derniere minutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici, mon blog, ça me ferait plaisir que vous veniez jetez un oeil ;-)<br /> <br /> http://consumingpassion.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
très bon dessert, surtout vite fait...
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 299 837
Derniers commentaires
Publicité