750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
15 décembre 2016

Enfin réconciliée avec le net !

Depuis près de 2 longues années que j'ai presque oublié ce qu'est Internet (et oui il reste des zones blanches !).

Merci aux techniciens compétents de notre fournisseur d'accès qui ont fait un travail remarquable et nous ont enfin reliés à la technologie du net.

Je vais pouvoir me remettre à la rédaction et parution de nouvelles recettes, je dirai même que j'ai un sacré retard !

En attendant de me remettre petit à petit dedans, je propose une sélection de recettes gourmandes qui peut s'avérer utile pour notre fin d'année qui approche à trop grands pas.

Il suffit de cliquer sur la photo pour obtenir la recette !

Plateau Apéro

 

Palmiers jambon-fromage

Verrines de betterave et mousse au chèvre

Verrines Avocat/Miettes de crabe

photostitounette 1614

Navettes apéritives

photostitounette 1087

 

Chèvre en brick et pommes caramélisées

Velouté de légumes

IMG_4220

 

 

photostitounette_1846_1_

photostitounette 998

photostitounette 752

photostitounette 249

photostitounette 046

Bavarois à la fraise

Bûche praliné

Bûche vanille et pommes caramélisées

Bûche au citron meringuée

Mes chocolats de noêl

Macarons aux fruits exotiques

Macarons Caramel beurre salé

Macarons vanille

Macarons au baileys caramel

photostitounette 017

photostitounette 596

photostitounette 681

photostitounette 1018

photostitounette 1034

photostitounette 1455

 

photostitounette_1738[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de me faire parvenir à nouveau les articles et recettes.<br /> <br /> Contente de te revoir.
Répondre
L
peut on savoir les composants de la cuillère SVP , merci
Répondre
T
Super contente.Je me posais des questions...
Répondre
U
Contente que tu aies repris du service !!!!! Merci beaucoup pour ces jolies (et bonnes) recettes !!!
Répondre
V
Bonsoir chère Titounette, je suis très heureuse de vous retrouver enfin sur internet. Je voulais vous remercier pour toutes vos recettes. Je fais votre Pithiviers fondant dès que j en ai l occasion, d après ma collègue c est une tuerie. Je ne suis pas amateur de speculoos mais j ai testé le cremeux aux speculoos et c est excellent. Et j ai essayé le bavarois mais au cassis, un pur bonheur. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d année.
Répondre
LES RECETTES DE TITOUNETTE45
  • Mon blog de recettes en toute simplicité, du salé, du sucré, de la Gourmandise ! Une touche d'amour et de passion dans la cuisine et tout devient divin ! ... Mon allié, le Thermomix. Bienvenue chez Titounette ! Mon Insta : @nad_cooking_happiness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 300 051
Derniers commentaires
Publicité